Fin de la visite d’amitié et de travail du Président togolais à Niamey : SEM Faure Gnassingbé a quitté Niamey pour Lomé

Ep2uh5hXcAELHNx.jpg

Le Président de la République du Togo, SEM Faure Gnassingbé, au terme d’une visite d’amitié et de travail de quelques heures au Niger, a quitté Niamey ce mardi en fin d’après-midi, 22  décembre 2020, pour Lomé.

Le Chef d’Etat togolais a été raccompagné, jusqu’au pied de la passerelle de l’avion présidentiel, par le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou. Auparavant, SEM Faure Gnassingbé a été salué par les officiels nigériens.

Au cours de son séjour dans la capitale nigérienne, le Président togolais a eu notamment un entretien en tête-à-tête avec SEM Issoufou Mahamadou, au Palais Présidentiel.

Moctar Ahameyed