Le Président Issoufou Mahamadou prend part ce jeudi par visioconférence au 22ème Sommet ordinaire de l’UEMOA
La 22ème Session ordinaire de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA) a débuté ce jeudi 25 mars 2021 par visioconféouverture rence sous la présidence du Président ivoirien, SEM Alassane Ouattara, Président en exercice de l’Union et en présence notamment du Président de la République, SEM Issoufou Mahamadou.
Le sommet va se pencher notamment sur l’état de l’Union en 2020, le rapport sur la situation de la Covid 19 dans l’Union, l’état de mise en œuvre des chantiers de haut niveau dont celui relatif à la sécurité alimentaire et nutritionnelle dans l’Union.
Cette conférence qui s’achèvera le même jour, sera sanctionnée par un communiqué final.