Le Président de la République Mohamed Bazoum a reçu mercredi un émissaire de son homologue égyptien
Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Mohamed Bazoum, a reçu en audience mercredi après-midi 21 avril 2021, le Ministre égyptien des Affaires Etrangères, M. Sameh Shoukry.
Le Chef de la diplomatie égyptienne est porteur d’un message du Président égyptien SEM Abdel Fattah al-Sissi à son homologue nigérien.
M. Shoukry a indiqué que sa visite au Niger s’inscrit dans le cadre de la promotion des relations bilatérales entre les deux pays, ajoutant avoir transmis au Chef de l’Etat leurs meilleurs vœux de bonheur et de réussite dans sa nouvelle mission.
Il s’agit également d’informer le Président de la République des derniers développements concernant le Barrage de la Renaissance de l’Ethiopie, a-t-il affirmé.